schlagmesser
schlagmesser
schlagmesser_costaud
schlagmesser_jeunefemme

Schlagmesser

Référence : Schlagmesser


Le Schlagmesser est un appareil professionnel qui permet de mesurer tous les paramètres d'une frappe (pied/poing).

Il est possible de mesurer la force d'une frappe ou son impulsion par exemple. Dans les sports de combat en général et la boxe en particulier, il est important d'améliorer l'impulsion en optimisant la technique, la vitesse, la force et l'accélération et le Shlagmesser vous y aidera.

Il est possible d'analyser une succession de frappes, ce qui permet par exemple de vérifier si les frappes du droit et du gauche sont également percutantes. Il est possible également d'étudier la fréquence qui permet de maximiser les dommages à l'adversaire.

Pour faciliter l'analyse, le Schlagmesser va prendre en compte l'ensemble des paramètres afin d'évaluer la puissance destructrice d'un coup, appelée Hit Damage.

Chaque utilisateur dispose de ses propres statistiques.

 





Cet équipement mesure aussi la force maximale statique de l'athlète, celle qui permet de repousser un adversaire lorsqu'il est très proche voire agrippé.

Il existe différents modes qui vont améliorer la force, l'impulsion, le temps de réaction, la vitesse, la fréquence (nombre de frappes par seconde).

Vous pouvez organiser des challenges, comme le challenge Wako, ou le challenge Terminator qui consiste à réaliser 3 séries de 4 frappes différentes afin d'atteindre la meilleure force maximale cumulée possible.

N'hésitez pas à contacter Ludifit pour l'essayer!




Ce produit high-tech est principalement destiné aux clubs d'arts martiaux, de boxe, et aux centres d'entraînement professionnels. Il s'adapte également à de nombreux autres sports qui nécessitent un fort impact physique, comme le rugby.

Le Schlagmesser a été vendu à plusieurs centres d’entraînement olympique comme en Allemagne ou en Inde par exemple. Il est virtuellement indestructible.

N'hésitez pas à contacter Ludifit pour discuter des possibilités offertes par le Schlagmesser.

Le Schlagmesser se connecte sur un port USB (PC non-inclus) et est alimenté par celui-ci. Il fonctionne avec Windows XP, Windows Vista, Windows 7, et Windows 8.

Montage murale (autres options sur demande).

 

La cible peut être aisément déplacée en hauteur sur 90 cms, ce qui permet des conditions d'entraînement idéales pour toutes les tailles et toutes les techniques de frappe.

 

Le SM a été testé pour mesurer une force jusqu'à 22500 newtons (2250 kgs) avec une précision de 100 g, ce qui permet de mesurer les frappes d'enfants comme de champions poids lourds.

 

Poids et Dimensions:
Base: 125 cm x 34 cm x 6 cm
Capteur: 14 cm x 14 cm x 34 cm (situé derrière le coussin de frappe)